Envie de participer ?

FF Volley - Volley Assis

19

sept. 2021

A une marche...

Publié il y a 1 mois par maxime chouette

Les Bleus n'étaient pas loin de l'exploit.

Bien que l'objectif était de finir sur le podium, les Bleus n'étaient pas loin de l'exploit.

En effet, après leur belle victoire sur les Estoniens, ils devaient affronté la République Tchèque pour déterminer les deux premières places de la Bronze Nation League.

Et quel match pour clôturer cette compétion !

Cinq sets, tous âprement disputés (Rep Tcheque / France): 24-26, 26-24, 19-25, 25-22, 15-11.

Vous pouvez voir ou revoir l'intégralité de la rencontre sur : https://www.facebook.com/paravolleyeurope/videos/556559962066465

 « Il y avait beaucoup d’attentes de la part des joueurs pour cette compétition, de pouvoir enfin mettre en pratique le travail accompli. Ce week-end nous a montré qu’il faut être le plus régulier possible à ce niveau de compétition, d’être plus exigeant en accentuant la combativité et l’engagement durant les matchs. Malgré la volonté de bien faire, cela reste difficile sans repères et une inexpérience face à des équipes comme l’Estonie et la République Tchèque »a confié à l’issue du tournoi Dominique Duvivier.

« Les objectifs fixés ont largement été atteints que ce soit avec de la mise en place tactique mais également dans l’application d’un plan de jeu bien défini en fonction de l’adversaire, ce qui est de bon augure pour les championnats d’Europe en Turquie. »

Cerise sur le gâteau, Guillaume Ducrocq a été récompensé comme meilleur passeur de la compétition.

 

Commentaires